dimanche 20 juillet 2008

L'interview du jour : Malo

Son parcours voile : "Je faisais des régates en funboard, je suis devenue moniteur de planche. En arrivant à l'école navale, j'ai commencé le J80 et l'open5.7. J'ai fait le Spi Ouest France, ça a été comme mon premier entraînement et on a fini premier. J'ai participé au GPEN, au TAN (RENE italienne), etc..."

Ses projets voile : "Je vais faire les Championnats d'Europe en open 5.7 au mois d'août. Après je suis carpe diem..."

Son poste sur le bateau : "Je suis piano, c'est à dire l'horloge du bateau, le métronome qui régule le reste de l'équipage."

Ses impressions sur le tour : "C'est très intéressant niveau tactique. On gère les manoeuvres grâce aux entraînements. L'ambiance camping à terre est sympa et détente et ça permet de couper par rapport à la pression sur l'eau."

Le partenariat avec HEC : "C'est une relation sportive et détendue entre des futurs cadres de la Marine et des commerciaux."

Aucun commentaire: