lundi 21 juillet 2008

L'interview du jour : Cécile

Son parcours voile : "J'ai commencé par la voile légère. Toute ma famille est dans le milieu. J'ai fait du laser et j'ai commencé l'habitable en classe 8 en match racing. Je participe à des régates en grade 1 et grade 2, les championnats de France, etc..."

Ses projets voile : "Continuer la match racing à fond en essayant de rentrer dans le top 10 mondial."

Ses impressions sur le tour : "Les gens sont plus polyvalents, on peut changer de poste notamment pendant les ralliements. L'objectif est de "casser la bouche" à l'Insa..."

Son poste sur le Mumm30 : "Je suis GV ou régleur, c'est-à-dire que je règle la grand-voile (GV) ou les voiles avant : spi et gênois. Je suis ainsi dans la cellule vitesse du bateau."

La partenariat avec l'Ecole Navale : "C'est "peccable" (expression de l'équipage), marrant. Relativement intéressant aussi. On mélange des profils originaux et complémentaires."

La petite anecdote du tour : "On m'a volé mon dentifrice... Un admirateur secret fétichiste ?"

Aucun commentaire: